![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
J'ai mis dans la galerie l'acte de mariage de Louis BRICHE qui a eu lieu le 23/2/1642 à Hondschoote. Je suis incapable de le lire et donc de le traduire. Je n'y ai même pas reconnu le nom de l'époux. L'image est à ce lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...190_3_38619.jpg, en zone paléographie J'aimerai si quelqu'un est plus doué que moi en avoir la traduction ou au moins le nom de l'épouse et confirmation de celui de l'époux. Merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je relance ce sujet n'ayant pas progressé depuis Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 284 Inscrit : 31/10/2009 Lieu : TETEGHEM Membre no 11 301 Aide possible: FLANDRE MARITIME ET INTERIEURE Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Ce mariage du 23/02 à Hondschoote a été précédé des fiançailles en date du 09/02/1642. D'après ces deux actes, ont peut y déchiffré le matronyme BRICHE Louis aux fiançailles et BYCE au mariage. Marié à Anne SAUDEE. (SAUSEE) Ts : aux fiançailles, VOIET Jean et BRICHE Jacques au mariage, BYCE Jacques et WALY Jean Cordialement, Ce message a été modifié par cverhaeghe - 19/06/2012 à 18:20. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 17:05 |