![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de la naissance de Jacqueline SONNEVILLE, née à Bailleul vers 1640, filles de Charles de Marie DELEPUIDT. Si quelqu'un de plus aguerri que moi pouvait examiner (bas de page 330 du microfilm ADN)) : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...;index_in_visu= SONNEVILLE - DASSONVILLE ? Merci par avance. JP PILLYSER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je reviens sur ma demande.
En retournant dans mes notes je ne trouve malheureusement plus trace des parents : Charles et Marie. J'ignore donc d'où me vient cette information et si elle est bien exacte. Toujours sur le même microfilm ADN, page 376, on retrouve Charles D'ASSONVILLE x Catherine COPL... lors du baptême de leur fille Marguerite, à Bailleul le 6.11.1639 Page 330 acte de baptême de novembre 1637, apparemment il s'agit des mêmes Charles et Catherine. L'ernfant ....M, pourrait laisser supposer Jacobam ? Avec une seule lettre toutes les suppositions sont valables, par là même aucune affirmation possible. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 00:32 |