Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONNEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jppillyser
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de la naissance de Jacqueline SONNEVILLE, née à Bailleul vers 1640, filles de Charles de Marie DELEPUIDT.
Si quelqu'un de plus aguerri que moi pouvait examiner (bas de page 330 du microfilm ADN)) :

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...;index_in_visu=

SONNEVILLE - DASSONVILLE ?

Merci par avance.
JP PILLYSER

jppillyser
Je reviens sur ma demande.
En retournant dans mes notes je ne trouve malheureusement plus trace des parents : Charles et Marie. J'ignore donc d'où me vient cette information et si elle est bien exacte.
Toujours sur le même microfilm ADN, page 376, on retrouve Charles D'ASSONVILLE x Catherine COPL... lors du baptême de leur fille Marguerite, à Bailleul le 6.11.1639
Page 330 acte de baptême de novembre 1637, apparemment il s'agit des mêmes Charles et Catherine. L'ernfant ....M, pourrait laisser supposer Jacobam ? Avec une seule lettre toutes les suppositions sont valables, par là même aucune affirmation possible.
phouvenaghel
Bonjour Jean Paul

Michel MOULIN donne sur Genealo (base des ancêtres) un Charles DASSONVILLE °Bailleul 20/7/1636 de Charles et Catherine POPELIER

pour la °1637, il indique "garçon" sans plus de détail (vu la qualité de l'acte, c'est déjà pas mal)

Pour ce couple on a aussi Marguerite °6/12/1639 et Nicolas 11/1/1643

A+
Pascal
jppillyser
Bonjour Pascal,
Merci pour ta réponse.
Popelier, mais c'est bien sûr... j'ai encore du travail à faire pour la lecture.
Jean-Paul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.