![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 21/12/2011 Membre no 14 212 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il existait des relevés des BMS de Watten, au moins pour la période ancienne (XVIe-XVIIe siècles). Je dois faire beaucoup de recherches dans ces registres, donc je me disais que je pourrais en profiter pour faire le relevé, s'il n'existe pas déjà quelque chose bien sûr. Merci pour vos réponses, je suis loin du Nord-Pas-de-Calais et ne connais donc pas toutes les ressources locales. Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 148 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre, bonjour à tous
Des relevés ont été faits, consultables dans les bibliothèques du CRGFA mais ne sont pas en vente ... Me permettrai-je de vous dire, si vous êtes partant pour ce travail, que GenNPdC accueille des relevés proposés par ses lecteurs http://www.gennpdc.net/releves/ Vous pouvez envoyer un mail à support [at]gennpdc.net pour connaître les contraintes pour la mise en ligne ... A bientôt Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir toutes et tous,
Relevés ont été faits.... mais ne sont pas en vente ... Beaucoup d'associations mettent les relevés des bénévoles en vente (avec leur accord... ou sans cela dépend de la gestion... et du règlement intérieur) Pour les membres cotisants de cette association, consulter ces relevés au siège est relativement aisé pour ceux qui habitent à moins de 100km ... mais pas pour les autres ! Jean Marie a raison de proposer les lignes de Gennpdc pour le dépôt du relevé de Watten (ou de toute autre ville) lorsqu'il sera fait, au moins tous pourront en profiter ! Merci d'avance à Pierre pour ce qu'il fera. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 23:37 |