![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Dans un autre sujet , Olivier a donné (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) mm wormhout ff1591 f° 52 acte fait le 22/12/1678 à wht 2 guillaume FAUVERGHE 3 + janneken ELLEGOOTS + le 15/10/1678 wht , bourgeoise de bergues Ce Guillaume FAUVERGHE aurait d'abord épousé Jorynken DE VYS qui + septembre 1637 Killem Merci pour toute information concernant Jorynken DE VYS Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re
sur killem il y a bien un acte ETB cité dans la table de thérése VERGRIETE au + d'un guillaume FAUVERGHE vers 1638/1639 !!!!! y at'il un loupé dans l'enregistrement de la personne ? cela est possible , vu le travail effectué ( donc à suivre .....) sur herzeele il n'y a pas d'état de bien sur eux pour cette période ! info pour toi j'ai bien connnu +andré NAJOTTE ( une trés bonne personne , un copain de mon pote gérard BENI )qui venait réguliérement à bergues aux archives il y a plus de 25 ans ,cette famille faisait partie de son ascendance ,,, j'ai une bonne mémoire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) gérard ne fait plus de généalogie maintenant suite à divers petits problémes , donc je ne peux lui demander de rechercher ! je me souviens que andré NAJOTTE a fait paraitre sa généalogie dans un bulletin du crgfa dont j'étais menbre à l'époque !!!! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) la source vient peut etre de là ! à suivre ...................... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 01:13 |