![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche du décés de PORREYE Jean, né le 28/08/1730 à Wallon Cappel. Il est l'époux de PAUWELS Marie Anne et s'est marié le 14/02/1759 à Cassel. Il est le pére de PORREYE Pierre Jacques né le 28/06/1762 à Cassel. Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Raymond,
Merci de cette recherche qui me parait un peu bizarre malgrés tout. En effet, J'ai précisé que PORREYE Jean était né à Wallon Cappel, or sur l'acte de décés il est précisé que le PORREYE Jean Baptiste est né et décédé à Hondeghem. Deuxiéme chose, on donne comme indiquation "fils de Charles Henri et de Govaert Cornele" et non pas le nom de l'épouse PAUWELS Marie Anne décédée avant 1794 ou alors, simplement le nom des enfants. C'est pourquoi je laisse votre réponse sous le"coude" en attendant de voir plus clair. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 07:47 |