![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Re Bonjour
DUTAILLY Henri ° 30-12-1880 St Venant est le fils de DUTAILLY Jean Baptiste ° ca 1819 x 12-10-1880 St Venant DELANNOY Euphrasie Euranie ( veuve de LAIGNON) Si tu touve plus , je suis preneur ,car je cherche tous sur TAILLY/DUTAILLY PS: je pense qu'on doit changer le lien sur le forum Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois) amicalement Roland |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 06/11/2011 Membre no 14 070 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extraction depuis un sujet NIEUWJAER X COUBRONNE
Donc, dans l'attente de vous lire pour ce sujet MAY X DUTAILLY - localisation : Staple, nous restons dans le même forum Bonsoir ,merci et toutes mes excuses pour les petits désagréments que j'ai pu vous causer. Pour Jean-Baptiste Mais je promet de faire les différences pour mes prochaines demandes.
Raison de l'édition : Extraction de commentaires ne concernant pas le couple titre. dlarchet
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 06/11/2011 Membre no 14 070 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet DUTAILLY X DECONINCK
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=98743 DUTAILLY Henri ° 30-12-1880 St Venant est le fils de DUTAILLY Jean Baptiste ° ca 1819 x 12-10-1880 St Venant DELANNOY Euphrasie Euranie ( veuve de LAIGNON) Si tu touve plus , je suis preneur ,car je cherche tous sur TAILLY/DUTAILLY PS: je pense qu'on doit changer le lien sur le forum Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois) Bonsoir Monsieur, J'arrive sur le site et fouille un peu partout.Je vois que vous recherchez "tout" sur DUTAILLY donc je vous soumets ce que je possède : Isabelle Claire DUTAILLY née à Staple le 14 frimaire an 4 fille de Philippe et de Marie Rosalie DEPREZ Elle s'est mariée à Staple le 3 9 1827 à Jean Baptiste MAY acte 53 page 107 nmd (1825/1868) ce sont les gr-parents de mon arr-gr-mère;je connais leur descendance mais pas tout sur l'ascendance .A bientôt peut-être!
Raison de l'édition : extraction de commentaires depuis un sujet DUTAILLY X DECONINCK. dlarchet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:01 |