Bonsoir Monique,
ainsi que je vous l'avais indiqué dans un autre sujet, évitez de vous immiscer dans un débat en cours surtout lorsque vous constatez non seulement que les périodes sont différentes mais surtout que les couples sont différents.
La règle veut qu'il soit créé un sujet par couple...
La personne qui répondait qu'elle cherchait "tout sur DETAILLY" ne s'adressait pas à vous mais celle qui lui avait déjà fourni d'autres renseignements et essayait donc d'en apprendre un peu plus sur le couple dont il était question... sur Saint Venant (donc....Pas de Calais !!!).
Je viens donc d'extraire vos deux interventions (dans deux sujets différents) pour le couple MAY X DUTAILLY;
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce couple
MAY X DUTAILLY,
son ascendance immédiate ou sa descendance immédiate, il vous appartient de poser des questions claires et précises dans le présent sujet ouvert par mes soins à cet effet.
Je vous rappelle que les règles concernant le forum sont lisibles dans l'onglet "Aide", vous pouvez les retrouver, puisque ce sont vos débuts, sous une autre forme ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172et au mieux vous les respecterez au plus vous augmenterez vos chances d'obtenir des petites feuilles dans votre arbre généalogique.
Bonne continuation dans le respect des consignes
cordialement