![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 10/12/2005 Membre no 800 ![]() |
Bonjour,
Isabelle COUVREUR ou CORREIN est décédée à Renescure le 24 février 1739, veuve de Pierre LECHAISNE, pouvez-vous m'aider à déchiffrer son lieu de naissance, pour ma part, je pense à Aire. Cet acte se trouve sur AD59, Renescure 5M1 35R 040 p.871. Avec mes remerciements. Jacqueline Ingelaere. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 10/12/2005 Membre no 800 ![]() |
Bonsoir,
Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Je n'ai pas trouvé cette commune de Tuin, sauf Thuin en Belgique. Elisabeth ou Isabelle COUVREUR ou COUVEUR ou CORREIN ou CORREU était l'épouse de Pierre LECHESNE ou LECHAISNE ou LECYGNE. J'ai trouvé 6 enfants pour ce couple mais aucune naissance. Ces naissances doivent se situer entre 1692 et 1699. D'après les relevés de Mr MOULIN, celle-ci ont eu lieu à Blaringhem. La plupart de ces enfants sont mariés ou décédés à Morbecque, Hazebrouck ou Blaringhem. Je continue mes recherches. Cordialement. Jacqueline Ingelaere. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 12:29 |