![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 10/12/2005 Membre no 800 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide pour déchiffrer le nom de la commune du marié. Il s'agit du mariage de FERLIN Philippe avec CADART Marie Louise qui a eu lieu à Morbecque le 22 octobre 1711. L'épouse est de Morbecque, mais l'époux est de ? commune qui m'est inconnue. Cet acte se trouve sur AD59 MORBECQUE 5 Mi 36R 007 page 36. Je vous remercie. Jacqueline Ingelaere. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est aussi ce que j'avais trouvé, mais ce que je cherche c'est la commune de l'époux. Cordialement. Jacqueline. Désolé, j'avais lu trop vite... Pour l'époux c'est moins simple, je dirais "de la paroisse de la conté", avec des doutes sur les o et n. Edit: il y a La Comté, à environ 40 km au sud de Morbecques (encore une commune du Pas de Calais que je ne connaissais pas). Ce message a été modifié par jbrismalin - 15/11/2011 à 16:13. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je lis aussi La Comté. Bonnes recherches Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 05 2025 à 12:33 |