![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche renseignements et ascendance de DE CLERCK Pierre X KEUWERS ( CEUVERS ) Joanna .
Ils ont eu à Boeschepe DECLERCK Jacobus ° le 20/10/1692 à Boeschepe. Joanna pourrait être de Poperinge. D'avance merci. Jean Pierre. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Pour Boeschepe, pas de chance ! En ligne aux ADN, cela commence en 1694, les périodes précédentes 1617 / 1694 ne sont pas encore sur le site. Si quelqu'un a l'acte de mariage du 20/2/1686, peut il m'en faire copie ou m'en donner la transcription, j'espère y trouver une ville d'origine des mariés Pierre DE CLERCK et Jeanne DE KEUWERS, peut être aussi par les témoins ... Je pense que l'on reste dans le périmètre Boeschepe/ Steenvoorde/ Poperinge. Sur le site des archives de Poperinge, cela vient de bloquer ! J'y retournerai à une heure moins encombrée! Merci d'avance . Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 06:19 |