Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE CLERCK X (K,C)EUWERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jphoudaer
Recherche renseignements et ascendance de DE CLERCK Pierre X KEUWERS ( CEUVERS ) Joanna .
Ils ont eu à Boeschepe DECLERCK Jacobus ° le 20/10/1692 à Boeschepe.
Joanna pourrait être de Poperinge.
D'avance merci.
Jean Pierre.
† dverhaeghe
Bonjour Jean Pierre,

Boeschèpe

F 02/02/1686 x 20/02/1686
Pierre DE CLERCK x Jeanne (DE) KEUWERS

Egalement

° 29 °° 30/10/1689
Antonie
fa Pierre DE CLERCK x Jeanne CEUWERS
P= Michel ROUSERE senior M = Christine MATTONS x Jacques COTTREEEL tous de Boeschèpe

Didier
jphoudaer
Merci beaucoup Didier, je vais chercher l'acte et voir si je peux remonter cette branche . Je descends d'un frère de Antonie, Jacobus DE CLERCK, né le 20/10/1692 à Boeschèpe, marié en 1721 à Poperinge St Bertin avec SAVATE Marie Thérèse née le 11/10/1697 à Poperinge. Je ne sais si l'on peut avoir des renseignements sur Poperinge par internet ?
Bon week end.
Jean Pierre.
cvantours
Bonjour Jean Pierre, à toutes et à tous.

Les tables de Poperinge (et autres) sont accessibles http://arch-poperinge.be

jphoudaer
Bonjour Christian et merci. Cette information va m'être précieuse pour mes recherches sur cette région.
Bon dimanche à toi.
Jean Pierre.
jphoudaer
Bonjour à tous.
Pour Boeschepe, pas de chance ! En ligne aux ADN, cela commence en 1694, les périodes précédentes 1617 / 1694 ne sont pas encore sur le site.
Si quelqu'un a l'acte de mariage du 20/2/1686, peut il m'en faire copie ou m'en donner la transcription, j'espère y trouver une ville d'origine des mariés Pierre DE CLERCK et Jeanne DE KEUWERS, peut être aussi par les témoins ...
Je pense que l'on reste dans le périmètre Boeschepe/ Steenvoorde/ Poperinge.
Sur le site des archives de Poperinge, cela vient de bloquer ! J'y retournerai à une heure moins encombrée!
Merci d'avance .
Jean Pierre.
cvantours
Acte en galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...33_4_173574.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.