![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le x (et éventuellement le CM) de Joseph VERSTAEVEL, bûcheron et Françoise Godelieve OBEIRE / 1790. J'ai trouvé 3 enfants ° à Ebblinghem entre 1789 et 1802. L'époux est dit de Morbecque et l'épouse de Staple. Je pense que l'poux est fs de Pierre Jh VERSTAEVEL et de M. Jeanne BUYRER ??? (une aide à la lecture me serait précieuse pour ce patronyme. Merci de votre aide. Excellent W.E. Cordialement Agnès |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Thérèse,
Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt. Mon mari doit subir une importante opération des yeux et cela perturbe la vie familiale. Ceci dit, un très grand merci pour vos deux mails et les multiples informations. Cela va bien rendre service à mon jeune Thibault. Une seule chose : je n'ai pas trouvé dans les registres de Borre, le x Pierre Fs VERSTAEVEL et Marie (Dorothée) LOTTEIN, à la date du 28.07.1740. Auriez-vous par hasard le n° de la vue dans le microfilmde Borre? J'ai très bien pu mal regarder !!! Merci encore de votre spontanéité à m'aider. Cordialement Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 19:31 |