![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 296 Inscrit : 29/01/2007 Membre no 2 898 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je recherche les ascendants de MARQUIS Lucie Emilie née le 24/09/1854 à millam Amicalement Emile |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Claude,
-[tourner une fois de plus le compteur] j'ai toujours dit que je "moquais" du compteur, vous devez être "au courant électrique"..... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ; -connaissant parfaitement le secteur de Millam, pour y avoir 21 familles en "origine" et donc y avoir travaillé directement,sur les livres,et sur les noms, les pierres tombales anciennes, etc, je sais que tous les livres sont tous repartis aux AD de Lille consultables en interne actuellement ; en externe sous peu ; et comme le dit Danièle, je me suis sans doute mal exprimée ; -il est vrai que depuis longtemps, je pense qu'il n'est pas bon, de donner des réponses pour les périodes récentes, de faire le travail à la place du débutant, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ; DEVYNCK = très probablement un COUSIN ; lire "Seigneurie de Haverskerque en Lederzeele sorti au CRGFA ; -ci joint, promise depuis longtemts à d'autres que vous, une photo de la Chapelle CAENENS de Millam (texte en flamand) Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 18:52 |