![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je recherche une transcription de l'acte de mariage
de Scahdet Adèle Delphine Bernardine et de GUILBERT Augustion le 21-03-1849 D'avance merci amicalement, Michel Trousson Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 00:49. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
le 21 juillet dernier je sollicitais des renseignements concernant le Couple GUILBERT Augustin et son épouse en 2de noce GOUTIER Marie Virginie Caroline, vous m'aviez communiqué la date de mariage: le 26 octobre 1854. Serait il possible d'obtenir une copie de l'acte ? D'avance, je vous remercie de votre attention, cordialement, Michel T163. Ce message a été modifié par bcrepel - 28/08/2011 à 10:56.
Raison de l'édition : merci à l'avenir d'éviter des titres comme "message adressé à cmiserolle" car vous vous adressez à tout le monde et votre titre doit être la synthèse de votre question
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Michel, pour les actes de +100 ans, voir ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=75452 le lien vers la Mairie de Dk qui fournit les actes directement (quelques frais bien entendu.. sont à prévoir) bonne continuation danielle PS j'ai "combiné" votre présente demande avec le sujet que vous aviez précédemment ouvert pour cette même personne, il est inutile en effet de créer plusieurs messages pour les recherches sur un même couple. merci pour votre future attention. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 16:50 |