![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
je recherche la famille de Catherine GRONIE Elle s'est mariée à Cornil FORET à Herzeele le 9 décembre 1653 elle décède dans la même ville le 3 mars 1678 il y a certainement d'autres orthographes mais si j'en ai essayé beaucoup, mes recherches restent vaines l'un d'entre vous en sait il plus? merci de votre aide Je vous souhaite à tous une excellente journée et un bon début de semaine cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par mderam - 07/08/2011 à 13:27.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du titre, Myriam.
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
je n'ai toujours rien trouvé sur Catherine GRONY ou GRONIE L'un d'entre vous connait il l'acte de mariage de décembre 1653 à Herzeele? En ce qui concerne son époux: Cornil FORET il serait né à Wormhout en décembre 1614 fils de Jacques il a été marié une première fois en 1644 à Martine OUDAERT personnellement je me demande si il n'y a pas deux Cornil à la même époque il a 30 ans lors de son premier mariage ce qui semble bien tardif pour cette époque dans ce sens,certains sur leur site font la différence entre Cornil sénior père de Cornil époux GRONIE et le Cornil fils de Jacques c'est un peu embrouillé tout cela (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) merci de votre aide si possible passez une bonne soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 04:06 |