![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, sujet extrait de:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=95428&st=0 car autre époque et peut-être autre branche , merci de votre compréhension. Bonjour à tous, Mathieu Emmanuel x Marie Dorothée LEDEUX dont : Louis Emmanuel QUERLEUX/KERLEU ° 06 prairial an 6 à Morbecque Claudine ° 02 brumaire an 8 à Morbecque Alexandre Joseph Henri ° 29 brumaire an 12 à Hazebrouck . Dans cet acte le père est dit de SERENS ? la mère d'Hazebrouck Merci à ceux qui ont plus amples renseignements sur cette branche des KERLEU Cordialement, Régine Ce message a été modifié par mderam - 23/07/2011 à 18:16.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous et à Myriam,
Myriam, pouvez vous mettre un lien de ce sujet sur celui duquel vous l'avez séparé car il s'agit de l'ascendance des Kerleu pour lesquels Robert HUYGUE, que j'ai rencontré cette semaine avec Chantal BEULQUE aux journées continues à Merville, demandait des renseignements. Je lui avait dit que je lui donnerais ce que j'avais . J'ai donc mis en ligne une réponse avec ce que j'avais, mais en forme de question dans l'espoir de compléments. C'était chose faite, je ne voudrais pas que Robert HUYGHE manque sa réponse. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par mderam - 24/07/2011 à 17:49.
Raison de l'édition : le lien est fait
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 23:38 |