![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche détail ou PN du + 25.11.1824 God Thérèse GOUDENHOOFT qui pourrait être veuve Jean Baptiste François SARTEEL. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian
Voici ce que je sais de GOUDENHOOFT Anne Thérèse mariée à Jean Baptiste SARTEL sa naissance 31-03-1743 Godewaersvelde illégitime de Pierre GOUDENHOOFT jeune homme et de Marie Françoise TANKERE veuve ; parrain Jean BOUVE de Caestre mar Marie Françoise MAERTEN de Godew Anne Thérèse x Jean Baptiste SARTEL 14-01-1766 à God ( consanguinité ) il est né vers 1744 fs d' Emmanuel SARTEL et de Marie Claire GOUDENHOOFT les temoins au mariage : Claire GOUDENHOOFT ; Jean GOUDENHOOFT ; Constantin TANKERE ; Mathieu BECK Anne Thérèse + à Godew 16-11-1824 est dite secourue par le bureau de charité pour le couple J B SARTEL et Anne Thérèse je connais 7 enfants Anne Thérèse a eu un frère Pierre Jacques fils illégitime de Pierre GOUDENHOOFT et Marie Françoise TANKERE il épouse Marie Thérèse HUYSCHEURE fille de Pierre Albert la PM est à Berthen 26-11-1771 Désirez vous d' autres précisions ?? Amicalement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 05:07 |