Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOUDENHOOFT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche détail ou PN du + 25.11.1824 God Thérèse GOUDENHOOFT qui pourrait être veuve Jean Baptiste François SARTEEL.

Merci pour votre aide.
† mlasselin
Bonjour Christian

Voici ce que je sais de GOUDENHOOFT Anne Thérèse mariée à Jean Baptiste SARTEL
sa naissance 31-03-1743 Godewaersvelde illégitime de Pierre GOUDENHOOFT jeune homme et de Marie Françoise TANKERE veuve ;
parrain Jean BOUVE de Caestre mar Marie Françoise MAERTEN de Godew

Anne Thérèse x Jean Baptiste SARTEL 14-01-1766 à God ( consanguinité )
il est né vers 1744 fs d' Emmanuel SARTEL et de Marie Claire GOUDENHOOFT
les temoins au mariage : Claire GOUDENHOOFT ; Jean GOUDENHOOFT ; Constantin TANKERE ; Mathieu BECK

Anne Thérèse + à Godew 16-11-1824 est dite secourue par le bureau de charité
pour le couple J B SARTEL et Anne Thérèse je connais 7 enfants

Anne Thérèse a eu un frère Pierre Jacques fils illégitime de Pierre GOUDENHOOFT et Marie Françoise TANKERE
il épouse Marie Thérèse HUYSCHEURE fille de Pierre Albert
la PM est à Berthen 26-11-1771

Désirez vous d' autres précisions ??

Amicalement Marguerite
cvantours
Bonsoir Marguerite, à toutes et à tous.

Merci pour ces infos.

J'ai aussi une autre o du même "couple", Marie Alexandrine o 17.01.1741 God + 13.04.1742 : avez-vous la possibilité de vérifier l'exactitude de cette o qui doit être aussi "illégitime". Ce qui est certain c'est que le père n'épouse pas !!

Merci pour votre réponse.
† mlasselin
Désolée Christian ; je ne connais pas du tout cette Marie Alexandrine , ni naissance à cette date sous un autre prénom ..
A plus !
Marguerite
† mlasselin
Je reviens sur ce sujet : Marie Alexandrine serait donc soeur de Anne Thérèse GOUDENHOOFT ( 1743-1824 ) mariée à Jean Baptiste SARTEL

le 1e enfant du couple SARTEL GOUDENHOOFT : Pierre Joseph né à God 08-10-1768 a pour parrain Jean GOUDENHOOFT son bisaïeul et pour marraine Petronille WEGSTEEN sa bisaïeule

donc Pierre qui fait des enfants à Marie Françoise TANKERE serait fils de GOUDENHOOFT WEGSTEEN ; je n' ai pas sa naissance ; pour le couple GOUDENHOOFT WEGSTEEN je ne connais que 3 enfants :
-Marie Claire née v1721 + 10-11-1791 God mariée :
1° 20-01-1744 God à Emmanuel SARTEL
2° 22-05-1762 God à Pierre Jacques Ignace GUWY
- Jean Baptiste né 10-01-1732 God y + 07-09-1752
- Pierre Joseph né vers 1734 + 26-10-1742 God

quelqu'un connait il la date de naissance de Pierre ( qui fait des enfants à Marie Françoise TANKERE ) ?

Merci d' avance ! Marguerite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.