![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 03/04/2010 Lieu : Paris Membre no 12 152 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous !
Je recherche désespérément un acte de mariage - si possible filiatif - en date du 22 août 1787 à Morbecque entre : Pierre Joseph DUBAËLE et Marie Véronique COUSYN Je recherche les parents et les lieux et dates de naissance de ces deux personnes... D'avance, merci ! |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
voici le lien avec la photo de l'acte en galerie. http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...3_169_94045.jpg Merci de nous fire part de la transcription pour qu'on puisse vous aider pour la suite. Cordialement Annick |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 03/04/2010 Lieu : Paris Membre no 12 152 Logiciel: Heredis ![]() |
Un très grand merci ! (Il s'agit de mes sosa 88 et 89) Voici le texte tel que je l'ai déchiffré : • Le 22 août 1787, je soussigné ai donné du consentement des parents respectifs et publications de bans préalablement faites dans cette église, bénédictionnuptiale à Pierre Joseph Du Baele fils de Pierre Joseph et de Isabelle Soutemont, agé de 22 ans, et à Véronique Cousyn, fille de Mathieu Joseph et de Anne Marie Orthemel , agée de 22 ans, tous deux natifs de cette paroisse. Ont assisté comme témons Pierre emmanuel Venin, Jean Baptiste Darou, Jean Jacques ? (tâche) et Jean Vannier qui ont signé... Etant l'épouse, Pierre Emmanuel Vanin et Jean Pasquier qui ont déclaré ne savoir signer. Bien cordialement, Patrick CLARISSE
Raison de l'édition : Bonjour et bienvenue, réduction de la citation, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, pour alléger vos réponses.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:34 |