![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 237 Inscrit : 20/03/2006 Lieu : La Rochelle 17 Membre no 1 338 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche l'acte de mariage entre Jean Joseph DESCHILDRE et Marie Catherine CAPPON ou CAPOEN le 17/04/1711 à Bailleul (transcription et /ou photo ...) Tous renseignements relatifs à ce couple seront les bienvenus ! Merci par avance de votre aide Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 237 Inscrit : 20/03/2006 Lieu : La Rochelle 17 Membre no 1 338 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Merci beaucoup Claudine pour ces renseignements !
Une chose m'intrigue cependant !!!! ce matin j'ai lu votre réponse et quelqu'un (une dame) avait également répondu en évoquant une possibilité que ce couple soit le même que celui dont elle avait des relevés sur Lestrem. J'ai parcouru rapidement sa réponse qui était circonstanciée et ai remis à cet après midi le soin de l'étudier avec attention mais son message a disparu depuis ! Elle faisait référence à un Daniel DESCHILDRE de mémoire ... Pouvez vous m'expliquer ce mystère ? il semble que cela coïncide avec ma modification de votre réponse à 10h14 ! Cordialement et merci encore Effectivement , j' ai oublié d' ajouter le lien comme je le fais habituellement ;-), c' est corrigé , le voici: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=94805&hl= Ce message a été modifié par mderam - 16/04/2011 à 14:29.
Raison de l'édition : ajout en bleu
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 21:56 |