![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 04/12/2010 Membre no 13 016 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à cibler mes recherches sur le couple HUVENT-ZEGHERS HUVENT Adrien + 07/09/1736 à Saint Omer Paroisse Ste Marguerite x ZEGHERS ou SEGERS Marie Jeanne ou Wylent Marie Joanne (aucune information disponible) Les enfants du couple sont (selon moi ): HUVENT Marie Catherine °Merckeghem ou Eringhem ? HUVENT Pierre °Cappelle-Brouck 29/12/1699 HUVENT Leonard °Eringhem vers 1710 HUVENT Adrien °Eringhem vers 1711 HUVENT Michel °Merckeghem vers 1716 X ROUBROUCK Marie-Anne Je n'arrive pas à retrouver la trace du couple HUVENT-ZEGHERS, avez-vous des conseils-pistes à me donner. D'avance merci. G.H |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir tout le monde,
concernée par le couple HUVENT x GUILLEMAN voici une petite contribution à Merckeghem L'an mil sept cent vingt neuf le premier mars après avoir observé les formalités en tel cas requis par le Saint Concile de Trente ont contracté le sacrement du mariage en face de l'église François GUILLEMAN fils de feu Pierre et de feue Madeleine HOCQUINGHEM natif de cette paroisse agé de trente quatre ans environ d'une part et Marie Jeanne HUVENT fille d'Adrien et de Marie Jeanne ZEGRE native de la paroisse de Merckem demeurant en cette paroisse agée de 28 ans environ d'autre part. L'enfant procréé d'entre eux bien et duement légitimé en présence des soussignés : marque de Marie Jeanne HUVENT, L LORYS, F GUILLEMAN; (JL ou H) BLOCK à Merckeghem L'an mil sept cent vingt neuf le 12 février est née et le lendemain baptisée par moy curé soussigné Marie Anne GUILLEMAN fille illégitime par fornication avoué de François GUILLEMAN et de Marie Jeanne HUVENT. Le parin fut Jacques GUILLEMAN et la mareine Marie Anne COUCQUE en foy de quoy ont signé J GUILLEMAN (seul signe) ce couple eut aussi à Ruminghem Guillaume 1730, Marie Françoise 1732, Marie Jeanne Marguerite 1734, Marie Dorothée Françoise en 1738, Mathieu Félix Jean 1741 et Adrien Augustin 1748 Marie Jeanne + 20 11 1765 Ruminghem : o Herighem 63 ans veuve de François GUILLEMAN t Jacques GUILLEMAN beau frère son époux François GUILLEMAN + 23 11 1761 Ruminghem natif de Sainte Mariekerque 64 ans tem Jacques GUILLEMAN son frère pas de remontée en HUVENT Ce message a été modifié par mrbertagna - 21/03/2011 à 22:10. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 03:12 |