![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les parents de Jeanne Delassus, mariée le 26 juillet 1690 à MERVILLE Nord. J'ai trouvé l'acte sur Actes en vrac, mais sans aucun détail et en recherchant sur Généanet, je trouve un peu de tout avec les mêmes dates ! Je vous remercie à l'avance très cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Fiancailles le 12 Juillet 1690 de Jacques BOURNOVILLE et Jeanne DELASSUS, témoins Paul Henri DELASSUS, Jean HESMAN, Marie CAPPELLE. Mariage le 26.07.1690 de Jacques BOURNOVILLE et Jeanne DELASSUS témoins Jeanne HESMAN, mère, Antoine CAPPON Henri LENFANT. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Mariage le 26.07.1690 de Jacques BOURNOVILLE et Jeanne DELASSUS témoins Jeanne HESMAN, mère, Antoine CAPPON Henri LENFANT. Bonsoir à tous, Régine et Huguette, je descends aussi de ce couple (via les publications du CGVL) par leur fille Marie Jeanne (x Antoine DENOEUD), je n' ai pas encore fait les vérifications utiles. Je voulais savoir s' il y avait un lien entre cette Jeanne DELASSUS et le couple DELASSUS x ASMAN, cité dans cette demande: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=93627 merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 19:58 |