![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les détails du mariage à merville (26/01/1649) de DELASSUS Pierre avec ASMAN (ou ASSEMAN ou HASSEMAN) Jeanne afin de situer les parents. Je vous remercie à l'avance cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Pierre DELASSUS prob ° à Morbecque est le fils de Jan DELASSUS x Catherine LEURIN; Les fiancailles de ce mariage ont lieu à Merville le 30.10.1610 , mais pas le mariage. Jean DELASSUS est le fils de Elie ou Eloi DELASSUS témoin aux fiancailles de Jean dont on a une trace dans l'inventaire des Archives communales (qui n'existent plus) . Il achète une demi-mesure de terre à Jean DELBECQUE le 13.12.1591. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Régine et Huguette,
je n' ai pas l' opportunité pour l' instant de vérifier toutes les générations, mais suite à la réponse d' Huguette dans le sujet BOURNOVILLE x DELASSUS, un élément me ferait bien plaisir. Génération 2 2 - Pierre DELASSUS 3 - Jeanne ASSEMAN 1629 Génération 3 4 - Jan DELASSUS 5 - Catherine LEURIN 6 - François ASSEMAN 7 - Hélène COCLE Régine vous nous confirmez la filiation DELASSUS-LEURIN, qu' en est-il de la filiation de Jeanne ASSEMAN, avez-vous relevé son acte de naissance et que dit-il? merci. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
J'ai fait l'étude des DELASSUS mais je n'ai pas fait celle des HASMAN Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 00:09 |