![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche l'ascendance de Christian VANHOVE (VAN HOVE) , il se marie à Hazebrouck le 05 juillet 1701 avec Pétronille CAUWEL et y décède le 17 avril 1726. A ma connaissance 3 enfants : Jacquemine ( sosa 447 je n'ai pas sa date de naissance) Pétronille 17 septembre 1702 Christian le 12 décembre 1704 Je vous remercie pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour Pierre Merci pour ta réponse, comme toujours les noms des parrains et marraines nous font avancer par recoupement. Il se peut que Pétronille soit native de Wallon Cappel, c'est la seule du couple CAUWEL X RUCKEBUSCH dont je n'ai pas le lieu de naissance. Jacquemine VANHOVE est la seule aussi des enfants du couple VANHOVE X CAUWEL dont je n'ai pas le lieu de naissance, les autres sont nés à Hazebrouck. Je vais continuer mes recherches, je mets sur le forum mes avancées. A bientôt, Amitiés, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 23:29 |