![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Toujours dans ma recherche de Nicolas VANDAELE X DENDRAEL XX FROLET, je cherche des informations sur la famille FONTEYNE de Sercus, Lynde et certainement environs : Anne Marie FONTEYNE nait à Sercus le 26 mars 1710 de Jean et Elisabeth HANVOETH. Elle a pour parrain, Nicolas VANDAELE Propriétaire à Sercus, son oncle.. et pour marraine Anne BRUAERT femme de Nicolas DEMAN de Lynde Avec l'ascendance de Anne Marie, je verrai si ce Nicolas est celui que je cherche. Il peut y avoir plusieurs Nicolas VANDAELE propriétaires à Sercus mais ils ne doivent pas être très nombreux. Merci de votre aide Bien cordialement Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Pierre,
J'ai aussi des doutes sur le fait que le nom de famille soit FONTAINE dans cet acte. Je lis plutôt SANTREIN, puis SENTRAIN, puis SANTRAIN, à chaque apparition su nom. Il y aurait une barre horizontale pour signifier un F au lieu d'un S, comme dans Françoise. Par ailleurs, c'est un nom que l'on rencontre également dans des communes voisines, donc pas trop de problème là-dessus. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 08:11 |