![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Toujours dans ma recherche de Nicolas VANDAELE X DENDRAEL XX FROLET, je cherche des informations sur la famille FONTEYNE de Sercus, Lynde et certainement environs : Anne Marie FONTEYNE nait à Sercus le 26 mars 1710 de Jean et Elisabeth HANVOETH. Elle a pour parrain, Nicolas VANDAELE Propriétaire à Sercus, son oncle.. et pour marraine Anne BRUAERT femme de Nicolas DEMAN de Lynde Avec l'ascendance de Anne Marie, je verrai si ce Nicolas est celui que je cherche. Il peut y avoir plusieurs Nicolas VANDAELE propriétaires à Sercus mais ils ne doivent pas être très nombreux. Merci de votre aide Bien cordialement Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annick, à toutes et à tous.
Vus avez peut être déjà ces renseignements issus des tables de H.PLANQUE : x 04.08.1706 Sercus Jean FONTAINE, 22 ans, fs Pierre x Nicole VANDAELE et Elisabeth RAUWEL fa Antoine x Jacqueline HOOGHES de la paroisse de Pradelles. o 03.05.1707 Sercus Jean Baptiste o 16.10.1708 Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 10:04 |