![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
ou a eu lieu le mariage ? de Louis SCHIPMAN 1673/1740 et Marie Pétronille BLONDé 1670/1745 tous deux décédés a WYLDER WORMHOUT lieu ou est né un fils ou WYLDER ou ailleurs existe t-il des listes de mariage pour ces 2 villes? si vous savez je vous remercie à l'avance de ce que vous pouvez me communiquer thebaux Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2011 à 19:42.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Pierre,
Merci pour ces éléments et pour vos recherches qui m'apportent un regard différent sur les pistes à explorer. 1)Pour Louis SCHIPMAN x Jossine ? j'avais bien relevé la ° de Jeanne le 8.09.1637 à West-Cappel mais je n'ai trouvé aucune autre ° sur West-Cappel Ce couple avait attiré mon attention car la ° de Jeanne est dans la période de ° de Jacques x Marie GRUES et le prénom Louis est celui d'un fils de Jacques 2) Pour FF 1274 SCHIPMAN Louis fs Louis a matre j'avais une MM Quaedypre FF 1468 f°34 acte du 8.11.1634 au + de Maeyken VAN HOUCKE épouse de Louis SCHIPMAN fils de Louis x Passchyneken VAN ARIE avec un enfant Neelken ° 26.10.1624 à Houtem. Je pense que ce sont 2 actes équivalents et qu'il s'agit d'une branche différente de celle de Jacques SCHIPMAN x Marie GRUES A force de persévérance ce Jacques SCHIPMAN livrera bien un jour sa filiation Cordialement Bernard Botte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 02:53 |