![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
toujours pour une autre, je recherche : JOETS Pierre Benoît né à Arnècke x ODEUL Marie Jacqueline née à Bollezeele ; il semble né vers 1740/1745 à Arnècke ; -date de ° et filiation -date de x si à Arnècke (pas à Bollezeele) Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Guy,
1)c'est la photo des signatures. qui m'a permis de poser cette question ; merci pour votre réponse rapide ; [Ce faisant, vous auriez pu vérifier ensuite par vous même la véracité des éléments donnés et la qualité de ma traduction du flamand du Westhoek] eh non Guy, vous n'avez pas donné d'éléments de filiation JOETS à ce que je sache ; 2) [Ceci dit, je comprends bien que pour vous, comme pour beaucoup d'anciens, internet c'est un autre monde.] excusez du peu cher Guy.....rappellez vous "mon honorable médaille d'or" ; vous comprenez que celà n'est pas facile, puisque vous même, je dis bien "vous même" cher Guy, ne transmettez jamais, outre la signature, le contenu des 1ères pages en flamand dont vous continuez de faire votre "propriété" ; cher Guy, le flamand appartient à tout le monde, demandez donc à notre ami P Stévenoot comment il a fait pour apprendre à le déchiffrer : "paléo et traduction" .....à raison de 2h ......presque tous les soirs pendant 18 mois, et comme il maîtrise l'informatique à ma place, le résultat est superbe ; une association le CRGFA a dans ses objectifs, la lecture des textes en flamand, objectifs atteints, et transfert sur le net ; faire Pierre Stévenoot Pitgam et entrer dans flamand ; 3)[pour beaucoup d'anciens, internet c'est un autre monde] certes ......vous avez raison, reconnaissez que d'autres passent l'obstacle ; |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 19:05 |