![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
ou a eu lieu le mariage ? de Louis SCHIPMAN 1673/1740 et Marie Pétronille BLONDé 1670/1745 tous deux décédés a WYLDER WORMHOUT lieu ou est né un fils ou WYLDER ou ailleurs existe t-il des listes de mariage pour ces 2 villes? si vous savez je vous remercie à l'avance de ce que vous pouvez me communiquer thebaux Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2011 à 19:42.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Anne,
-ravie de faire votre connaissance, et de saluer Bernard que je connais, qui dit de lui même qu'il est "fatigant" ; -seulement comme vous êtes nouvelle, (on débute toujours) vous n'avez pas compris le scénario ; -pour la réponse à cette question de la naissance de Louis SCHIPMAN, il faut attendre que Marie Rose VANTORRE nous trouve la réponse dans les petits papiers et cahiers de ses parents ; et ensuite vérifier, probablement à Arnècke où se trouve le registre en latin ; -quand à moi, demandez donc aux organisateurs de m'enlever cette Médaille d'Or que je n'ai pas souhaitée ; [Qu'attendez-vous pour mettre en ligne les votres?] ........que je dépasse les 50 000 noms enregistrés et reliés entre eux...................ne faites pas l'étonnée,c'est celà aussi l'entraide ; Régine VANTORRE, la vieille instit grincheuse et acariâtre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 02:53 |