![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
ou a eu lieu le mariage ? de Louis SCHIPMAN 1673/1740 et Marie Pétronille BLONDé 1670/1745 tous deux décédés a WYLDER WORMHOUT lieu ou est né un fils ou WYLDER ou ailleurs existe t-il des listes de mariage pour ces 2 villes? si vous savez je vous remercie à l'avance de ce que vous pouvez me communiquer thebaux Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2011 à 19:42.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 9 888 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
-même si vous habitez au loin, ce n'est pas de notre ressort de chercher les détails à votre place que voilà une bien vilaine façon de répondre Madame, vous qui êtes Plume d'Or, pas dans la légèreté, ni dans la modération de vos propos en tous cas !!! Vous auriez au moins pu avoir le courage de mettre cette phrase au singulier "ce n'est pas de mon ressort" et assumer vous seule ce refus, à moins que vous vous vouliez représentative des autres co-listiers de ce forum. Vous êtes toujours prompte à répondre, mais pas toujours à amener une réponse! Il y a quelques semaines vous dénigriez un ancien co-listier sur la qualité de ses données: c'est facile. Qu'attendez-vous pour mettre en ligne les votres? Redouteriez-vous des remarques acerbes du même acabit que celles dont vous êtes habituée? Vous semblez avoir une bien piètre opinion de vos semblables, mais c'est peut-être normal, car à vous lire vous êtes détentrice du savoir. Que Monsieur BOTTE, que je ne connais pas, veuille bien m'excuser d'être intervenue en dehors du sujet, mais certaines remarques, et qui plus est l'accumulation de celles-ci, ne passent pas. Si je peux me permettre une dernière phrase, je pense que si celà continue, il va falloir enlever "d'entraide" après forum sur la page d'accueil. Anne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 02:44 |