![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
ou a eu lieu le mariage ? de Louis SCHIPMAN 1673/1740 et Marie Pétronille BLONDé 1670/1745 tous deux décédés a WYLDER WORMHOUT lieu ou est né un fils ou WYLDER ou ailleurs existe t-il des listes de mariage pour ces 2 villes? si vous savez je vous remercie à l'avance de ce que vous pouvez me communiquer thebaux Ce message a été modifié par mderam - 21/01/2011 à 19:42.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Myriam,
Le sujet de mon message de ce jour 10H03 est bien SCHIPMAN avec pour lieu Wormhout Je ne savais pas qu'il était interdit de relancer des sujets lancés par d'autres mais qui collent à la recherche J'ai répondu à 11H29 au message de 10H16 de Régine qui demandait l'acte de mariage à Arnèke Simplement : quel libellé et quel forum utiliser pour des événements différents touchant une même personne en des lieux différents ? Je suis vraiment navré que mes messages vous lassent Bernard Botte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 02:43 |