![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Suite au sujet DENECKER x FLEURYNCK, je préfère ouvrir ce nouveau sujet car que sait-on du couple FLEURYNCK x COLOOS mentionné ?
Les données des états de biens de Pitgam obscurcissant la situation: A-t-on une date de mariage ou de contrat ? Où Jeanne COLOOS est-elle née et connait-on sa date de décés ? Quels sont leurs enfants ? Quant à Matthieu FLEURYNCK, s'agit-il du père de Matthieu (x Marie Catherine Pétronille GOETGHELUCK) ou ces deux Matthieu ne sont-ils pas une seule et même personne, Jeanne COLOOS étant sa 1° épouse et Pétronille GOETGHELUCK sa 2° épouse ? D'avance merci à toute personne susceptible de me clarifier cette situation. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 269 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : 92 Levallois-Perret Membre no 4 733 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour Guy,
Un grand merci pour ce 2° mariage de Marin FLEURYNCK. J'ai visité votre site et oh surprise vous indiquez les cotes des CM de Pierre Cornil FLEURYNCK avec Marie Cornélie DEDECKER ( 3° épouse) et Marie Jeanne CLODDERE ( 4° épouse) [je descends de la 2° épouse]. Une visite à Bergues s'impose donc Au plaisir de vous y rencontrer. Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 17:51 |