![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
Je cherche le détail ou PN du x 22.10.1760 Hondeghem Pierre François RAMON et Marie Jeanne Cécile DECAMP. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Christian
L'acte que tu as mis en galerie n'est pas un acte de décès mais l'acte de mariage (d'une soeur ?) de Pierre RAMON, le 13/02/1760 à Meteren Pour te permettre de juger j'ai mis l'acte de mariage de Hondeghem (2 clichés) : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=18781 Je trouve les signatures très proches (lettres presque toutes identiques), reste à expliquer 3 "anomalies": - pourquoi la personne signe "pÿeter" en février et "pieter" en octobre (copie sur le témoin "pieter de zwarte" ?) - pourquoi le père assiste au mariage de sa fille et pas à celui de son fils (décès de Jacques RAMON dans l'intervalle?) - pourquoi à son mariage Pierre RAMON n'a aucun témoin de son côté, pas même son beau-frère Pierre DEZWARTE (distance ?) Je regarde à tout hasard si j'ai d'autres éléments par les baptêmes des différents couples Amicalement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 08:24 |