![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 03/04/2007 Membre no 3 629 Aide possible: communiquer mes renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Y aurait-il un amateur éclairé qui puisse me donner la signification de mon patronyme: VOLPOET ? Pourrait-il y avoir une relation avec le nom VANDEN VOLPOT ? nom repéré dans une revue, peut-être éditée par l'association. Quelqu'un a-t il connaissance de cette revue? Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour lvoelpoet,
à la lecture de votre sujet, il me semble que vous avez des problèmes pour répondre, je me permets de conseiller pour vous aider, ne cherchez pas à répondre de manière individuelle à chaque membre vous ayant fait une réponse, ça vous complique la tache. Préférez utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, pour faire une réponse globale, ceci dans un premier temps , pour vous familiariser à l' utilisation du forum, Si besoin, vous trouverez une Aide en image : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=283482 en espérant que cela facilite vos échanges, bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 03/04/2007 Membre no 3 629 Aide possible: communiquer mes renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour lvoelpoet, à la lecture de votre sujet, il me semble que vous avez des problèmes pour répondre, je me permets de conseiller pour vous aider, ne cherchez pas à répondre de manière individuelle à chaque membre vous ayant fait une réponse, ça vous complique la tache. Préférez utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page, pour faire une réponse globale, ceci dans un premier temps , pour vous familiariser à l' utilisation du forum, Si besoin, vous trouverez une Aide en image : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=283482 en espérant que cela facilite vos échanges, bonnes recherches. Merci pour le conseil. J'en avais effectivement bien besoin. Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:39 |