![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 19/12/2007 Membre no 6 268 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
J'ai téléchargé en galerie 3 actes en latin pour une aide à la traductio lien du 1er acte 24.06.1752 à Courtrai acte de naissance de Melsen Jean François http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...68_3_274158.jpg lien du 2ème acte 06.09.1754 à Courtrai acte de naissance de Melsen Jean Joseph http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...68_3_132720.jpg lien du 3ème acte 31.12.1756 à Courtrai acte de naissance de Melsen Jean Ludovic http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...6268_3_2659.jpg je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Christiane |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 830 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : St Floris Membre no 401 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
Le 24 juin 1752 est né et le même jour à été batisé François Jean fils de Charles MELSENS fils de Rogery (Roger ?) et Jeanne Therese VERCUCE fille de François, mariés parrain François VERCUCE fils de Jean et marraine Angélique MELSENS le 7/9/1754 vers 7 heure du matin est né et le même jour batisé Jean Joseph fils de Charles MELSENS fils de Rogery et jeanne Thérèse VERCUCE fille de François mariés, parrain Jean MELSENS fils de Balthasar patrinus prolis et marraine Marie Martine VERCUCE matertera prolis 31/12/1756 quadrante post horam quartam pomeridianam , Jean Louis fils de Charles MELSENS fils de Rogery et Jeanne Therese VERCUCE fille de François, mariés, parrain Jean DELOS et marraine Pétronille Claire VERCUCE matertera prolis je ne sais pas par quoi on peut traduire « matertera prolis » mais je suppose que cela veut dire de la famille de la mère, quelqu'un de plus connaisseur que moi vous le dira peut-être bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 19/12/2007 Membre no 6 268 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, Le 24 juin 1752 est né et le même jour à été batisé François Jean fils de Charles MELSENS fils de Rogery (Roger ?) et Jeanne Therese VERCUCE fille de François, mariés parrain François VERCUCE fils de Jean et marraine Angélique MELSENS le 7/9/1754 vers 7 heure du matin est né et le même jour batisé Jean Joseph fils de Charles MELSENS fils de Rogery et jeanne Thérèse VERCUCE fille de François mariés, parrain Jean MELSENS fils de Balthasar patrinus prolis et marraine Marie Martine VERCUCE matertera prolis 31/12/1756 quadrante post horam quartam pomeridianam , Jean Louis fils de Charles MELSENS fils de Rogery et Jeanne Therese VERCUCE fille de François, mariés, parrain Jean DELOS et marraine Pétronille Claire VERCUCE matertera prolis je ne sais pas par quoi on peut traduire « matertera prolis » mais je suppose que cela veut dire de la famille de la mère, quelqu'un de plus connaisseur que moi vous le dira peut-être bonne soirée Bonjour Jean Paul Je vous remercie pour votre aide Cordialement Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 10:44 |