![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 12/10/2010 Lieu : 13 Membre no 12 784 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. le mariage recherché sur Hondschoote a été célébré en Belgique Bonjour, Je recherche des renseignements (Actes, ...) concernant SALOMé Charles francois né en 1754 [s]à Hondschoote [/s] voir plus loin (+1827) Merci d'avance, Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 17/11/2012 à 23:41.
Raison de l'édition : note en violet
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je recherche des renseignements (Actes, ...) concernant SALOMé Charles francois né en 1754 à Hondschoote (+1827) Merci d'avance, Cordialement Bonjour, D'après les relevés de Georges FERYN, pas de trace de cette naissance à Hondschoote de 1747 à 1766 ! Pas de trace de son mariage à Hondschoote jusque 1792 Il est possible que dans un acte il soit dit "d'Hondschoote" (habitant Hondschoote) sans qu'il y soit né ! Pour la même période deux baptêmes SALOME : 19.06.1747 SALOME Jean Baptiste, fils de Guillaume °Zudberquin et COUSIN Marie Josèphe °Hondschoote p: CUZEYNE Jean Baptiste; m: GALLEYE Jeanne, épouse du parrain 02.07.1747 SALOME Isabelle Claire Eugène, fille de Charles °Hondschoote et FINET Marie Catherine °Zégerscappel p: THILLIER Pierre François; m: DECLERCK Isabelle Claire Eugène De plus amples détails permettraient de mieux pouvoir répondre... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/happy.gif) Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 17:26 |