![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche l'acte de mariage de Pierre DEBUISER et Marie ANDRIES en date du 08 mai 1671 à Hazebrouck. Pierre DEBUISER est né le 10 janvier 1648 à Eecke, fils de Mathieu et Marguerite VANHOVE; Je vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Thérèse,
Bonjour à tous, Un grand merci, Thérèse, pour le temps que vous avez passé pour cette recherche. Mon renseignement était erroné. Il se peut que le mariage soit à Eecke, Bonne soirée. Amicalement Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Thérèse et Colette Est-ce que le 8 mai 1671 à Hazebrouck il n'y as pas un mariage entre Pierre DEBUYSER et Marie ANDRIES (Née le 19 mai 1647 - Hazebrouck)??? cordialement Roland
Raison de l'édition : réduction de la citation, inutile puisque reprend le message précédent, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 03:41 |