Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBUISER x ANDRIES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cwalker
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche l'acte de mariage de Pierre DEBUISER et Marie ANDRIES en date du 08 mai 1671 à Hazebrouck.

Pierre DEBUISER est né le 10 janvier 1648 à Eecke, fils de Mathieu et Marguerite VANHOVE;

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement
Colette Walker
tanquetil
bonsoir Colette,
je n'ai pas trouvé cet acte à Hazebrouck
D'après M. MOULIN, les époux sont + tous les deux à Eecke
pierre DEBUISER le 06/03/1721 marie ANDRIES le 29/05/1717
Bonne continuation dans vos recherches, Thérèse
cwalker
Bonjour Thérèse,
Bonjour à tous,

Un grand merci, Thérèse, pour le temps que vous avez passé pour cette recherche. Mon renseignement était erroné.

Il se peut que le mariage soit à Eecke,

Bonne soirée.
Amicalement
Colette
cwalker
Bonjour à tous,

Je recherche le mariage de Pierre DEBUISER et Marie ANDRIES.

Pierre est né le 10 janvier 1648 à Eecke, de Mathieu et Marguerite VANHOVE. Il est décédé le 06 mars 1721 à Eecke.

Marie ANDRIES ° ? décédée le 29 mai 1717 à Eecke.

Le mariage se situerait vers 1670.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
Colette Walker
rtailly
Citation (cwalker @ 11/10/2010 à 21:21) *

Bonsoir Thérèse et Colette

Est-ce que le 8 mai 1671 à Hazebrouck il n'y as pas un mariage entre Pierre DEBUYSER et Marie ANDRIES (Née le 19 mai 1647 - Hazebrouck)???

cordialement

Roland
rtailly
Bonsoir Colette

voir topic:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=87496

cordialement

Roland
tanquetil
Bonjour Roland,
Sur le registre resté en mairie d'hazebrouck, il n'y a pas de x entre le 30 avril et le 29 mai 1671.
Désolée, Thérèse
† dverhaeghe
Bonjour à tous

La date du 8 Mai 1671 est celle notée dans les Bourgeois forains d'Ypres et ne veut pas dire que c'est la date précise du x.

Eecke

DEBUSERE Mahieu fs Mahieu EY x Nolken CATTON fa Daniel BY 09 mars 1626; xx Marguerite VANHOVE fa Baudouin, 13 septembre 1633; NM: Terdeghem

DEBUSERE Pierre fs Mathieu BY x Marie ANDRIES fa Mahieu, 8 Mai 1671; NM : quitte avec ses enfants le 22 septembre 1694

Didier
cwalker
Bonjour à tous,

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez transmis émanant des "Bourgeois Forains d'Ypres". Au vu de cela, je pense que le mariage a eu lieu à Eecke, en sachant que la date peut ne pas être précise.

Bonjour Roland,

Je ne comprends pas bien l'adresse "tropic" ! Quand je l'inscris, j'obtiens ce message DEBUISER / ANDRIES du forum.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Bonne soirée.
Cordialement
Colette
rtailly
Citation (cwalker @ 12/10/2010 à 18:34) *
Je ne comprends pas bien l'adresse "tropic" ! Quand je l'inscris, j'obtiens ce message DEBUISER / ANDRIES du forum.

Bonsoir Colette

Hier il avait 2 sujets (topics) DEBUISER- ANDRIES j'avais répondu dans le premier (Hazebrouck)et mis la réference dans le deuxième vers le premier(Eecke)
L'animateur as fait un sujet DEBUISER- ANDRIES Hazebrouck,Eecke aujourd'hui

Bonsoir Didier

Un grand rmercie pour les renseignements et la clarification du date de mariage

Amicalement

Roland
cwalker
Bonsoir Roland,

Merci pour vos eclaircissements...

Amicalement
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.