![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 19/12/2007 Membre no 6 268 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Pourriez vous m'aider à traduire cet acte de mariage en latin de Jacques Caels et Magdeleine Vyncke le 10.01.1679 je vous en remercie par avance christiane http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...268_3_90877.jpg |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 190 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : Saint Germain les Arpajon (Essonne) Membre no 756 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christiane,
Ce serait bien si vous pouviez communiquer un texte complet, car la partie gauche du document actuel est manquante. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 19/12/2007 Membre no 6 268 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christiane, Ce serait bien si vous pouviez communiquer un texte complet, car la partie gauche du document actuel est manquante. Cordialement Pierre Bonjour Pierre malheureusement l'acte n'a pas été numérisé dans sa totalité tout ce que je sais c'est que le mariage a été célébré le 10.01.1679 à Dunkerque entre Caels Jacques et Vincke Madeleine Cordialement Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 03:56 |