Ce serait bien si vous pouviez communiquer un texte complet, car la partie gauche du document actuel est manquante.
Cordialement Pierre
cfourcroy
22/08/2010 à 06:11
Citation (pgeneau @ 21/08/2010 à 11:31)
Bonjour Christiane,
Ce serait bien si vous pouviez communiquer un texte complet, car la partie gauche du document actuel est manquante.
Cordialement Pierre
Bonjour Pierre
malheureusement l'acte n'a pas été numérisé dans sa totalité tout ce que je sais c'est que le mariage a été célébré le 10.01.1679 à Dunkerque entre Caels Jacques et Vincke Madeleine
Cordialement
Christiane
pgeneau
22/08/2010 à 07:50
Bonjour Christiane,
Alors, on va essayer avec ce que l'on a
l1: Le dixième jour de janvier 1679 je soussigné avec l'autorisation l2: .......... du prêtre desservant DUIINHER... l3après les 3 bans, ai conjoint en mariage Jacques l4: CALIS et Madeleine VINCK veufs... l5: ..... DUIINHER; ,en présence des témoins Marc BONDRI l3..... ERART, et autres.
Cordialement Pierre
cfourcroy
22/08/2010 à 08:40
Citation (pgeneau @ 22/08/2010 à 07:50)
Bonjour Christiane,
Alors, on va essayer avec ce que l'on a
l1: Le dixième jour de janvier 1679 je soussigné avec l'autorisation l2: .......... du prêtre desservant DUIINHER... l3après les 3 bans, ai conjoint en mariage Jacques l4: CALIS et Madeleine VINCK veufs... l5: ..... DUIINHER; ,en présence des témoins Marc BONDRI l3..... ERART, et autres.
Cordialement Pierre
Merci Pierre pour cette traduction, çà va déjà m'aider je vous souhaite un bon week end
Cordialement
Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.