![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
[i]Bonsoir à toutes et à tous
Ce petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Notre ami Donat Caestecker nous a quittés discrètement ce matin. Il était hospitalisé depuis une semaine mais ne voulait pas que cela se sache. Toutes celles et tous ceux qui fréquentaient les archives de Dunkerque se souviendront de lui. Salut Donat. Jean-Claude Lagrou[/i] |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
C'est une bien triste nouvelle que m'a trasmise Rose Marie. Elle savait que j'avais fait la connaissance de Donat aux archives municipales tout au début de mes recherches en 2004. Je garderais de Donat l'image d'un homme jovial, serviable et aimant faire partager sa grande passion : la généalogie. Il est parti pour un autre voyage , à la rencontre peut être de tous ses aieux , decouverts au long de ses années. C'est une bien grande perte pour la généalogie dunkerquoise et j'adresse à son épouse, ses enfants , sa famille et amis mes trés sincères condoléances. Amitiés Dominique Missue. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 08:48 |