Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : décès de Donat Caestecker
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jclagrou
[i]Bonsoir à toutes et à tous

Ce petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
Notre ami Donat Caestecker nous a quittés discrètement ce matin.
Il était hospitalisé depuis une semaine mais ne voulait pas que cela se sache.

Toutes celles et tous ceux qui fréquentaient les archives de Dunkerque se souviendront de lui.

Salut Donat.

Jean-Claude Lagrou[/i
]
sthery
Bonsoir à tous

A sa famille et à tous ses amis j'adresse mes très sincères condoléances

Amitiés
cverhaeghe
Bonsoir à toutes et tous,

Ce n' est pas seulement le dunkerquois qui perd un ami, mais toute la grande famille des généalogistes.
Co-fondateur de "Généalogie et Histoire du dunkerquois", tous ces collègues regretteront le travailleur infatiguable qu'il était, altruiste, désintêressé et d'une serviabilité sans faille.
Toutes mes condoléances à son épouse et à ses enfants.

Salut Donat,

Claude VERHAEGHE, secrétaire de Généalogie et Histoire du dunkerquois
jclagrou
Citation (sthery @ 29/06/2010 à 21:33) *
Bonsoir à tous

A sa famille et à tous ses amis j'adresse mes très sincères condoléances

Amitiés



Bonjour Serge,

Merci pour ton message.
Je le transmets à la famille de Donat.

Amicalement.

Jean-Claude Lagrou
.
bbotte
Tes amis te regrettent.
Donat, tu laisses le souvenir d'un homme généreux, aimable, toujours prêt à rendre service.

A ta famille, je présente mes sincères condoléances

Bernard
jclagrou
Citation (bbotte @ 30/06/2010 à 21:33) *
Tes amis te regrettent.
Donat, tu laisses le souvenir d'un homme généreux, aimable, toujours prêt à rendre service.

A ta famille, je présente mes sincères condoléances

Bernard


[i]Merci Bernard

Je transmets ton message aux proches de Donat.
Il leur fera le plus grand bien.

Amicalement.

Jean-Claude Lagrou
Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois[/i]
dmissue
Bonjour à tous,

C'est une bien triste nouvelle que m'a trasmise Rose Marie. Elle savait que j'avais fait la connaissance de Donat aux archives municipales tout au début de mes recherches en 2004. Je garderais de Donat l'image d'un homme jovial, serviable et aimant faire partager sa grande passion : la généalogie. Il est parti pour un autre voyage , à la rencontre peut être de tous ses aieux , decouverts au long de ses années.
C'est une bien grande perte pour la généalogie dunkerquoise et j'adresse à son épouse, ses enfants , sa famille et amis mes trés sincères condoléances.

Amitiés Dominique Missue.
† nvandromme
Triste nouvelle en effet.

Je présente mes sincères condoléances à tous ses proches.

Amicalement.
Nadine
jclagrou
Citation (dmissue @ 01/07/2010 à 09:10) *
Bonjour à tous,

C'est une bien triste nouvelle que m'a trasmise Rose Marie. Elle savait que j'avais fait la connaissance de Donat aux archives municipales tout au début de mes recherches en 2004. Je garderais de Donat l'image d'un homme jovial, serviable et aimant faire partager sa grande passion : la généalogie. Il est parti pour un autre voyage , à la rencontre peut être de tous ses aieux , decouverts au long de ses années.
C'est une bien grande perte pour la généalogie dunkerquoise et j'adresse à son épouse, ses enfants , sa famille et amis mes trés sincères condoléances.

Amitiés Dominique Missue.


Merci Dominique,

Je transmets votre message à la famille de Donat.

Amitiés

Jean-Claude Lagrou
Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois
[color="#A0522D"][/color]
jclagrou
Citation (nvandromme @ 01/07/2010 à 10:36) *
Triste nouvelle en effet.

Je présente mes sincères condoléances à tous ses proches.

Amicalement.
Nadine


Merci Nadine

Je transmets ton message à la famille de Donat.

Amicalement

Jean-Claude Lagrou
Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois
grommelaere
Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de Donat, ancien collègue de travail et généalogiste émérite, apprécié de toutes celles et ceux qui l'ont connu.

J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants et tous ses proches.

Guy
mdhaudt
Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Donat CASTECKER. Je le connaissais peu, l'ayant croisé quelques fois aux Archives de Dunkerque, mais j'avais pu apprécier sa générosité et sa bonne humeur.

J'adresse mes sincères condoléances à tous ses proches.
jclagrou
Citation (grommelaere @ 02/07/2010 à 08:24) *
Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de Donat, ancien collègue de travail et généalogiste émérite, apprécié de toutes celles et ceux qui l'ont connu.

J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants et tous ses proches.

Guy


[i]Merci Guy,

Je transmets ton message à la famille de Donat.
Pour information ses obsèques seront célébrées le lundi 5 juilllet à 14h30 en l'église Saint Joseph à Cappelle la Grande

Amitiés

Jean-Claude Lagrou
Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois
[/i][color="#A0522D"][/color]
jclagrou
Citation (mdhaudt @ 03/07/2010 à 11:47) *
Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Donat CASTECKER. Je le connaissais peu, l'ayant croisé quelques fois aux Archives de Dunkerque, mais j'avais pu apprécier sa générosité et sa bonne humeur.

J'adresse mes sincères condoléances à tous ses proches.


i]Merci Michel,

Je transmets ton message à la famille de Donat.
Pour information ses obsèques seront célébrées le lundi 5 juilllet à 14h30 en l'église Saint Joseph à Cappelle la Grande

Amitiés

Jean-Claude Lagrou
Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois[/i][color="#A0522D"][/color]
ncaestecker
Bonsoir , je suis une des filles de donat. Au nom de toute ma famille,je vous remerçie pour les marques d'amitiés envers mon père et ma famille en ces moments difficiles. J'ai pu voir que mon père était apprécier dans cette grande famille qu'est la généalogie.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Nadège Caestecker.
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai appris avec beaucoup de tristesse la disparition de notre ami Donat, au détour d'une page du journal.
Quel choc pour moi qui ne suit pas un lecteur assidu de cette rubrique, à la vue de la photo de notre ami.
J'ai aussitôt fait part de mes condoléances à Laurent et à sa famille.
Que dire de plus de Donat, que ce que vous qui le connaissiez mieux que moi ayez déjà dit ?
Il suffisait d'avoir une connaissance commune pour qu'il vous accorde son amitié, qu'il vous donne un conseil, une information, un coup de main.
Je garderai de lui le souvenir de sa bonhommie.
Nous avons beau avoir l'habitude de voir des actes de décès et de sépultures,mais celui-ci ne "passe" pas bien.
Etant sur Paris demain, je ne pourrai faire un dernier bout de chemin avec lui, mais je serai présent par la pensée.
jmmuyls
Bonjour à toutes et à tous
Ayant cotoyé régulièrement Donat je peux dire qu'il faisait partie des hommes de rares qualités. Travailleurs infatigable, altruiste (ce qui devient de plus en plus rare) généreux, toujours jovial et prêt à rendre service. Il avait le sens du partage qui était l'étymologie de son nom Donatus, celui qui fait don. Il nous manquera beaucoup.Ses proches peuvent être fiers de lui.
Nous lui rendreront un dernier hommage cette après midi à Cappelle la Grande

Jean-Marie Muyls
Archiviste de Généalogie et Histoire du Dunkerquois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.