![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
toujours pour une autre, je recherche : JOETS Pierre Benoît né à Arnècke x ODEUL Marie Jacqueline née à Bollezeele ; il semble né vers 1740/1745 à Arnècke ; -date de ° et filiation -date de x si à Arnècke (pas à Bollezeele) Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 147 Inscrit : 30/01/2008 Membre no 6 742 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
Bien qu'inscrite sur ce site depuis le 31/01/2008 je ne l'ai jamais utilisé pour faire des demandes, je suis toujours débutante. J'ai commencé des recherches sur le nom JOETS il y a 4 jours et c'est lors de ma 2e visite aux Archives de Dunkerque qu'une très gentille dame est venue me voir en fin d'après-midi, s'est interéssée à mes recherches et m' a proposé de m'aider en fonction des éléments que je possédais. Je remercie donc beaucoup Régine qui a écrit ces demandes dans les forums de Flandre maritime et dont la pertinence de ses questions a fait que des membres se soient intéressés à ce sujet et qu'ainsi très vite des réponses soient arrivées. Je remercie également Christian et Guy qui ont pris le temps de me donner une foule de renseignements que je vais pouvoir maintenant vérifier. Bravo pour l'entraide et encore un très grand merci pour l'aide apportée par Régine, Christian et Guy qui me font avancer d'un grand pas. Cordialement Lucie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 19:37 |