![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche toute information complémentaire sur le couple THOOR (DE THOOR) Gilles X HOUCKE (DEHOUCK) Adrienne dont au moins Jacqueline , Philippe ( mon ascendant maternel , qui épouse à Merville le 2 6 1699 DELHELLE (LEHELLE) Pétronille de Claude et de ??? Merci de votre aide !! Cordialement Thérèse (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Thérèse,
mariage à Merville le 2/6/1699 de Philippe THOOR,valet,manouvrier,° vers 1679,fils de Gilles et Adrienne HOUCKE avec DELEHELLE Pétronille,servante,° vers 1680,fille de Claude,laboureur à Estaires Michel |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Bonjour Thérèse, mariage à Merville le 2/6/1699 de Philippe THOOR,valet,manouvrier,° vers 1679,fils de Gilles et Adrienne HOUCKE avec DELEHELLE Pétronille,servante,° vers 1680,fille de Claude,laboureur à Estaires Michel Merci Michel pour ces infos ...Ce couple fait partie de mes ascendants maternels .. Je pense que Mathieu THOOR +1710 à 50 ans pourrait etre un frere de Gilles ...sans doute + avant 1710 , puisque son fils Philippe est témoin au + ?? Auriez vous les + de Gilles et de HOUCKE ?? Merci de vos renseignements cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 15:59 |