Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOOR X HOUCKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!

Je recherche toute information complémentaire sur le couple

THOOR (DE THOOR) Gilles X HOUCKE (DEHOUCK) Adrienne dont au moins Jacqueline , Philippe ( mon ascendant

maternel , qui épouse à Merville le 2 6 1699 DELHELLE (LEHELLE) Pétronille de Claude et de ???

Merci de votre aide !!

Cordialement Thérèse laugh.gif
tcaron
Bonjour !!

Citation (mcalesse @ 10/06/2010 à 16:56) *
Bonjour Thérèse,

mariage à Merville le 2/6/1699 de Philippe THOOR,valet,manouvrier,° vers 1679,fils de Gilles et Adrienne HOUCKE avec

DELEHELLE Pétronille,servante,° vers 1680,fille de Claude,laboureur à Estaires

Michel

Merci Michel pour ces infos ...Ce couple fait partie de mes ascendants maternels ..
Je pense que Mathieu THOOR +1710 à 50 ans pourrait etre un frere de Gilles ...sans doute + avant 1710 , puisque son fils Philippe est témoin au + ??
Auriez vous les + de Gilles et de HOUCKE ??
Merci de vos renseignements
cordialement Therese
mderam
Citation (tcaron @ 10/06/2010 à 18:52) *
je pense que Mathieu THOOR +1710 à 50 ans pourrait etre un frere de Gilles ...sans doute + avant 1710 , puisque son fils Philippe est témoin au + ??
Auriez vous les + de Gilles et de HOUCKE ??

Bonsoir à tous,

je me permets de relancer ce sujet pour connaitre l' existence ou non du décès des individus cités ci-dessus à Merville,merci.

THOOR Gilles
THOOR Mathieu
THOOR Philippe, fils de Gilles
HOUCKE Adrienne, épouse de Gilles
rnugou
Bonsoir,

voici quelques décès de THOOR à Merville :

TORRE Marie Claire Angélique le 28.04.1703, 4 ans Fille de Mathieu TORRE et Marguerite MILLECAMPS T : ses père et mère

TORRE Mathieu le 07.10.1710, 50 ans, pauvre T : Philippe TORRE et Jean BAILLEUL

THOOR Marie Joseph le 15.10.1710, bas age Fille de Philippe THOOR T : Pierre de SAINT MARTIN et Charles BURETTE

THOOR Marie Catherine le 20.10.1710, Fille de feu Matthieu THOOR et de Marguerite MILLECAMPS
T : Pierre de SAINT MARTIN et Pierre BUEE

THOOR Marie Marguerite le 25.10.1710, 20 ans Fille de feu Mathieu THOOR et de Marie Marguerite MILLEQUAN, pauvre
T : Laurent DELEMAIRE et Pierre de SAINT MARTIN

THOOR Jacques le 26.10.1710, 18 ans Fils de Mathieu THOOR, manouvrier T : Pierre de SAINT MARTIN et Charles BURETTE

THOOR Jacques Philippe le 06.11.1710, bas age Fils de Philippe THOOR, journalier T : Pierre de SAINT MARTIN et Charles BURETTE

THOOR Un enfant le 19.11.1710, baptisé par la sage femme Fils de Philippe THOOR et de Pétronille DELHELLE
T : Pierre de SAINT MARTIN et Charles BURETTE

TOOR Marie Jeanne le 27.11.1710, bas age Fille de Philippe TOOR, journalier T : Pierre de SAINT MARTIN et Charles BURETTE

TORRE Jacqueline le 01.12.1710, 42 ans Femme de Jean BLARY T : Jean Baptiste SANSE et Nicolas CHARLES

DETHORRE Marie Elisabeth le 28.03.1722, bas âge Fille de Pierre DETHORRE, petit censier et Pétronille OLIVIER
T : son père et François DULAURIER

THOR Catherine le 25.12.1726, bas âge Fille de Philippe THOR, journalier et de Pétronille DES L’HELLE
T : son père et le Sieur François DULAURIER

THOOR Marie Catherine le 05.09.1729, 1 mois ° le 01.08.1729 de Pierre François THOOR, journalier et de Marie Pétronille OLIVIER

Pas d'autres décès jusqu'à 1730, nous n'avons pas de registres avant 1694
pas de HOUCKE à Merville pendant cette période

cordialement, Régine
mderam
Bonjour à tous,

merci beaucoup Régine pour ces "riches" compléments,

bon travail de dépouillement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.