![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la naissance et l'ascendance de Marie LANSHEERE qui serait née aux environs de 1625 - X à Antoine PATTYN 08 /07 /1647 À Morbecque. J'ai 2 sosas LANSHEERE à Morbecque - 2 soeurs Catherine X Jean DETOOR le 26/11/1634 Marie X Mathieu DESOMER avant 1627 filles de Pierre LANSHEERE et Nicole BAILLEUL Marie LANSHEERE (PATTYN) est-elle fille d'un des fils connus LANSHEERE/BAILLEUL : Nicolas, Antoine, Mathieu ? Merci pour tout renseignement sur cette recherche. Cordialement Colette Walker Ce message a été modifié par mderam - 08/06/2010 à 08:12.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Chantal et Bernard-Alain,
"Marie" LANSHEERE X Antoine PATTEIN est en fait "Pétronille". Le mariage a eu lieu le 08/07/1647 à Morbecque - C'est donc la même personne que votre "Pétronille".(j'ai eu confirmation du prénom par l'ascendance PATTEIN) Le 14/11/2009, j'ai demandé, par GenNPdC, la naissance de Pétronille : "Dans les familles d'Hazebrouck, de Mr Moulin, a été relevé le baptême d'une Pétronille LANSHEERE le 04/03/1622 à Morbecque, fille de Joseph et Guillemette ITSWEERE " ;" rien qui puisse l'identifier comme épouse de Antoine PATTEIN " J'en suis restée là .... Merci de vos interventions. Cordialement Colette |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir à vous, Colette et Chantal si je comprends bien, si nous n'avons plus qu'une prétendante au titre d'épouse d'Antoine PATTEIN, nous voici avec deux dates de naissance possibles et 4 parents possibles j'espère Chantal que vos recherches vont pouvoir nous aider j'ai vu que c'était Annick qui vous avait répondu, Colette, on reste donc dans la famille ;-) à ce sujet j'en profite pour vous remercier tout particulièrement, Chantal, car grâce à vous je fais beaucoup de progrès sur ma généalogie maternelle en lisant tous vos sujets sur le forum dommage que je n'en sache pas plus sur qui vous savez LOL Colette désolé de cette coupure familiale j'espère que nous pourront bientôt donner les bons parent à Pétronille je vous souhaite une très bonne soirée à toutes deux mais aussi à tous les lecteurs de ce sujet cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 23:00 |