![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 9 650 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage DESWARTE Jean- PYLYSER Jacqueline Winnezeele en 1653 si d'autres renseignements sur les ascendances je suis preneur Cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour Jean-Paul
d'après la table des mariages du village de Winnezeele DE QUEKER Claire est témoin en 1650 (15/07) au mariage de Jacoba PYLYSER et Jean SCHAVATTE cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 9 650 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Martial Merci pour votre réponse j'ai effectivement vu ce mariage sur Winnezeele il se pourrait donc que Claire serait la mère de Jacoba ! voila pourquoi ,dans la mesure du posssible j'aimerais avoir la photo des actes suivants Mariage de J DESWARTE -PYLYSER et de celui de PYLYSER -DEQUEKER Je pense q'avec ces actes j'aurais la confirmation des parents et aussi quelques dates qui me manquent je remercie d'avance la personne qui pourrait me fournir les actes Cordialement Jean Paul
Raison de l'édition : adaptation de la citation
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean-Paul,
Je peux vous faire parvenir copie de l'acte de mariage DESWARTE-PYLYSER. Aucune certitude que Jacqueline soit la fille de Baudouin et Claire. Quant au mariage PYLYSER-DEQUEKER : l'épouse de Baudouin PYLYSER, décédée en 1662, se prénomme bien Claire, mais aucune preuve qu'elle se nomme DEQUEKER. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Jean Paul Merci de votre réponse et de votre proposition de me faire parvenir la copie de l'acte de mariage DESWARTE-PYLYSER je suis intéressé Je suis dans l'impossibilité de me rendre au A.D à Lille habitant dans l'Indre pour récupérer les actes naissance ,mariage et décès des personnes nommées si quelqu'un avait la possiblité cela serait super PYLYSER Bauduin né en 1605 dc en 1662 ) winnezeele mariage en 1630 PYLYSER Jacqueline née 1630 décédée 1696 à winnezeele Merci à tous de vos réponses Cordialement Jean Paul
Raison de l'édition : adaptation de la citation
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail que je puisse vous la faire parvenir.
A moins que quelqu'un me dise comment procéder pour la placer sur GenNPdC que tous puissent en profiter. Bien à vous. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 06:48 |