![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 780 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date de N vers 1695 à Téteghem de Marie Marguerite CARDINAEL, elle s'est mariée à Bergues le 11-5-1718 avec André Winoc WILLAEY Merci d'avance pour votre aide G.THYS |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Gaston,
La journée a été fructueuse en photos (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Si l'acte du FF 1283 est court (3 pages), celui du FF 1586 est une enorme liasse (je n'ai pas encore compté mais j'ai bien pris 100 photos...) Je mettrai en ligne l'acte du FF 1283. J'ai un peu commencé à le retranscrire. Ensuite il faudra le traduire: les deux actes sont en flamand... Ca risque d'etre long! Pour les actes d'etat civil, ai pris quelques photos aussi, mais me suis essentiellement occupé des actes les plus récents concernant mes LANERES. J'ai une petite question pour les habitués des états de bien de Bergues: l'acte du FF 1586 qui a été nommé maison mortuaire (ici je crois) doit etre grosso modo un inventaire des biens avoirs et dettes du décédé. C'est cela? Et l'autre c'est un etat de biens? pour nommer les héritiers? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 08:53 |