![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date de N vers 1695 à Téteghem de Marie Marguerite CARDINAEL, elle s'est mariée à Bergues le 11-5-1718 avec André Winoc WILLAEY Merci d'avance pour votre aide G.THYS |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Joël,
As tu la date de D probablement à Téteghem de Jacques Louis WILLAEY fils de André Winoc et Marie CARDINAEL? Je recherche également l'ascendance de son épouse Anne Cornélie LIARD. Merci d'avance pour ton aide Gaston |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Joël, As tu la date de D probablement à Téteghem de Jacques Louis WILLAEY fils de André Winoc et Marie CARDINAEL? Je recherche également l'ascendance de son épouse Anne Cornélie LIARD. Merci d'avance pour ton aide Gaston Désolé Gaston je n'ai rien sur sur lui, je descend de sa soeur Isabelle Claire WILLAY mariée à Jean Louis LANERES. J'irai voir ta généalogie sur Geneanet, je vais aussi à Bergues pour prendre en photo les actes qui me concernent et si tu en as déjà certains ça me permetttra de voir ou chercher autre chose (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 14:40 |